Just Leap In, bien plus beau que Lively…

Just Leap in, reprend exactement le même principe qu’IMVU et Lively, vous pouvez créer votre propre espace, l’aménager avec une bibliothèque de meubles et d’accessoires trés fournie et vous pouvez même y déposer des avatars « décoratif » (pnj).

Just Leap In fonctionne dans un navigateur de la même manière que Lively mais avec une définition bien supèrieure. Votre espace est aussi intégrable sur votre blog. Le gros point fort de Just Leap In c’est qu’il affiche en haute définirion, gére les éclairages, et possède un vrai moteur physique qui vous permet de bouger les meubles de manière trés réaliste. Vous pouvez aussi intégrer des vidéos et des images.
Le revers de la médaille, c’est que tout cela est beaucoup plus long à télécharger qu’un Lively, mais quoi qu’il en soit, je suis trés séduit par le produit qui possède un rendu aussi bon, voir supérieur à celui de SecondLife et c’est ce qui le différencie vraiment d’IMVU et Lively. Il reste que le produit est une béta, et il manque des fonctionnalités qui sont annoncées comme par exemple des outils de création ou d’import 3D ou de voir votre avatar. Pour l’instant, vous vous promenez avec une vue à la première personne et il faudra donc attendre les nombreuses fonctionnalitées annoncées. Je vous laisse jeter un oeil à la dernière vidéo publiée.

[Youtube=http://www.youtube.com/watch?v=VkH9GuSI184]

2 commentaires pour Just Leap In, bien plus beau que Lively…

  1. laurine dit :

    Moi j’ai toujours un bug qui m’oblige à refaire à chaque fois un espace.
    C’est énervant😦
    ps: heureusement que c les vacances ^^

  2. […] et son …, de notre côté la seule vraie nouvelle qui mérite d’être évoquée (merci UniversVirtuels.com) est Just Leap In. Le titre de ce billet parle de lui même. Bon pas de création comme chez […]

%d blogueurs aiment cette page :