Nouvelle vidéo de Solipsis

Voici une deuxième vidéo de Solipsis, ça à l’air trés sympa, le look des décors et des avatars dans cette vidéo est trés rafraichissant, il me tarde d’essayer ce monde virtuel emmené par Orange Labs et toujours en développement.

5 commentaires pour Nouvelle vidéo de Solipsis

  1. DD Ra dit :

    Incroyable évolution graphique depuis le un.

    C’est très prometteur… espérons que ça continue à ce développer comme ça.

    ^_^

  2. Marc Moana dit :

    c’est visuellement très cartoon, bof bof

  3. yuri dit :

    mais c’est ecologique le carton ^^

    en tout cas j’attends de voir les possibilités que cela va offrir

  4. NekO dit :

    Mouais… j’ai toujours rêvé de me ballader avec une tronche de gamin de 8 ans… on se croirait dans la BD Cédric ^^

    Je m’étonne que les éditeurs continuent à essayer de courir derrière SL alors qu’ils ont juste quelques années de retard. Ca peut trouver son public chez les jeunes ados mais franchement, ca semble un peu « light » à côté de SL, ca nécessitera certainement des années de maturation avant de devenir un concurrent sérieux…

    ‘fin bon, Orange Labs, c’est pas Linden Labs lol, à leur niveau on va dire que c’est pas mal pour un galop d’essai.

  5. David DuCasse dit :

    Je suis de l’avis de Marc, l’aspect cartoon ne me séduit pas, j’ai passé l’âge.

    Mais le fait qu’il soit possible d’y builder m’encouragera à aller y faire un tour juste pour voir.

    Bonne journée à vous.

