SecondLife : En mémoire de l’Aire culturelle

Pour les amoureux des belles créations, AIRE proposait déjà sur Ecologia Island de flâner au milieu d’oeuvres de grande dimension.

Toutefois l’aspect éphémère de ces expositions nous laissait un goût amer, faute de pouvoir plus longuement rêver devant la créativité, parfois même le délire imaginatif de certains artistes.

Aussi, Marc Moana, soucieux de conserver une image durable de ces sources d’émotion, AIRE a installé un museum culturel l’AIRE BOX. Un espace plus intime dont l’inauguration aura lieu le 11 septembre 2008 à 21 h (heure française) – 12 h pm slt.

http://slurl.com/secondlife/Ecologia Island/94/146/259

Cette première exposition, qui durera du 11 septembre au 10 octobre 2008, présentera La Collection.
Des oeuvres rassemblées au cours de ces 2 ans de présence sur Second Life.
Cette collection va continuer à s’enrichir par l’achat ou la donation et servira également de fond à l’arthotèque, une première internationale sur Second Life.
Les oeuvres seront prêtées gratuitement aux résidents d’Ecologia Island pour une durée de 2 mois maximum pour chaque oeuvre. Ce prêt commencera dès la fin de l’exposition.

Artistes de la collection exposés :

Nand Nerd
i7o Zhu
Arachnid Baxter
Elta Lytton
Dave Attenborough
Marc Moana
Xantherus Halberd
Pegasus Kohime
Gazira Babeli
Mariaka Nishi
Bacon Rolls
Frao Ra
Elros Tuominen
Vroum Short (visible dans l’installation Green Hole : ??)

La AIRE BOX est également un lieu d’exposition temporaire dont la prochaine exposition aura lieu du 17 octobre au 10 novembre 2008.

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :