Lancement de RIL Shopping, la nouvelle plate forme de e-commerce de Stonefield InWorld

RIL commerce Stonfield InWorld maintient le cap et poursuit ses projets de e-commerce au sein des mondes virtuels. Alors que les mondes virtuels, et notamment SecondLife,  se sont quelques peu enlisés aprés le retrait du tsunami médiatique,  Stonfield InWorld s’est associé avec Sofinco pour lancer dès le 6 novembre une véritable offre de vente en ligne au sein de SecondLife. Depuis le début de SecondLife, les marketeurs envisagent de mettre en place de véritable solutions de V-commerce, IBM en tête avec récemment leur participation pour le lancement de Boulanger dans SecondLife. Aujourd’hui, la sortie de RIL Shopping permettra de se faire une nouvelle idée du commerce en ligne au sein d’un environnement 3D. Je suis de ceux qui sont convaincu que l’acte d’achat dans un environnement immersif en 3D finira par s’imposer face autres modèles, tout est question de technologie, d’évolution des meurs, et d’ergonomie. Cela prendra du temps, mais de nombreux résidents de SecondLife sont déjà prêt à franchir le pas et les équipe de Stonfield InWorld et de Sofinco pourront capitaliser ce retour d’expérience pour continuer d’avancer sur cette voie.

Ce projet lancé il y a à maintenant plus de 18 mois ouvrira donc très prochainement ses portes et un blog déjà actif (http://www.ril-shopping.com/blog) vous permet de vous tenir informé. Pour les e-commerçants intéressés, Stonfield propose même un accompagnement avec des tarifs très avantageux, voir même gratuit pour le lancement, a discuter avec eux…

Quelques captures d’écrans de l’île en attendant l’ouverture officielle

About these ads

Un commentaire pour Lancement de RIL Shopping, la nouvelle plate forme de e-commerce de Stonefield InWorld

  1. dtc dit :

    D’accord tout ça c’est chouette , mais et notre pouvoir d’achat dans tout ça , il augmentera pas plus en 3d qu’en rl ! ( surtout en ce moment ) lol

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

%d blogueurs aiment cette page :