Festival de Cannes sur Second Life

Du 16 au 27 mai 2007, les avaStars (avatars de Stars conçus par l’artiste Stéphane Galienni et le caricaturiste Christophe Hugo) débarqueront aux Festival de Cannes en direct sur Second Life… pour une montée des marches chaque jour de 18h à 20h, inédits et surprises…

clip_image010.jpg

Ce Festival virtuel, conçu par le collectif Elegangz, proposera à partir du 16 mai aux résidents une « croisette » virtuelle : yachts, limousines et montée des marches, sans oublier l’hôtel 3.14 et la plage du club parisien Le Baron, oeuvre de Betak dans ses moindres détails.

clip_image006.jpg

Un amphithéâtre multimedia, situé au coeur de l’île, constituera un espace réservé à la diffusion des programmes vidéos de la web-télévision lanuit.tv et les contenus de son partenaire média.

clip_image012.jpg

Depuis les soirées festives de la plage du Baron, jusqu’à la montée des marches virtuelles, en passant par la web TV et les blogs, un programme inédit à 360° vous sera proposé pendant 15 jours.

Retrouvez toute l’information au jour le jour du Second Festival.

et rendez-vous sur Gangz !!!

5 Responses to Festival de Cannes sur Second Life

  1. immortelles dit :

    ils ont oublié que le 16, sl est down de 15 à 19h. Le temps qu’on puisse se connecter et ils sera 20h.

  2. riona dit :

    M’en fiche je campe!
    *brandie sa carte de presse*

    J’espere juste que les avatar de ces avastars vaudons le coup parce que pour l’instant c’est plutot bofbof, a part anshe.

  3. johnlost dit :

    Bonsoir,
    Oui les avatars sont très ressemblant, bravo au créateur !!
    Mais c’est un peu décevant quant au contenu… après avoir dit « wao » il ressemble vraiment à woody allen, on fait quoi ?

  4. Mric Hawks dit :

    Bonjour je suis l’un des gerant de l’ule de elegangz organisatrice de cette evenement.

    je t’accorde qu’apres avoir dit woa ba on fait quoi?

    e probleme es que ile a était ouverte trop tot et ne n’avions pas encore recu le contenu video que je doit recevoir demain.

    de plus un jury elira le meilleur film ou video constitué au sein de second life et le gagnant remportera la palme bref de nombreux evenement a venir a partir du 20/05 merci de votre comprehension

    pour les photos du festival voici mon blog mrichawks.skyblog.com

  5. Annaice Babii dit :

    Hello mon premier reportage sur Cannes 😉
    Enjoy it :http://secondlife-reports.blogspot.com

    SEe you 😉