SL HUB, notre annuaire de liens.

Nous avons le plaisir de vous proposer en collaboration avec SLDimension le SLHUB, un annuaire de lieux dans Second Life.

SLHUB

Vous pouvez vous aussi indiquer vos lieux favoris, les classer par thématiques, et donner une brève description des endroits que vous avez trouvé intéressants. Pour chaques lieux référencés, vous avez la possibilité de voter (attention aux abus, on veille:D), ou de nous signaler si le lien ne fonctionne plus. Nous avons aussi ajouté des liens vers les articles publiés dans SLObserver concernant le lieu.

Second Life est la communauté au service de la communauté, n’hésitez donc pas à enrichir cet annuaire. Vous ne savez pas quoi faire dans Second Life, vous cherchez un magasin bien précis, une sim agréable à visiter, où acheter un bateau?

Plus aucune excuse, SL HUB!

Merci a SLDimension pour ce développement sur mesure.

8 Responses to SL HUB, notre annuaire de liens.

  1. sosogao dit :

    Excellente idée et je vais me réserver un tranche de temps IRL pour contribuer à l’enrichissement de cet annuaire 😉

  2. riona dit :

    Ca c’est excellent! bravo!

  3. Excellente initiative 🙂

    Ca a un petit côté Nomade d’il y a longtemps 😉

  4. Bonjour

    Super ! 🙂

    Enfin ! 🙂

    LOL

  5. Chriss dit :

    Interface pratique et agréable, voilà un outil très bien conçu, merci. 🙂

  6. Eve Kazan dit :

    Super Oui !!

    Je suis une grande exploratrice !! Je ne manquerais pas de rajouter mes découvertes !

  7. wolkam dit :

    pas mal d’ajout déjà, nous risquons d’ailleurs d’avoir des problèmes pour valider tout ça, dans un premier temps nous allons valider les sims les plus utiles à la communautés.
    Pour ce qui est des multiples soumissions de petits magasins qui de plus sont trés souvent éphémère j’ai bien peur que nous soyons obligé de mettre en place un système de régulation.
    Continuez donc de soumettre tous les beaux endroits de SL que vous connaissez, les magasins si ceux ci vous semblent des référence dans SL, pour le reste on va voir comment s’adapter…

  8. Orisis dit :

    Super idée que cette annuaire ;-). J’ai lancé également un site qui etait en préparation dans le meme temps, j’espere que ceux ci pourront etre complementaire. (si j’avais pas reserve l’hebergement avant, je ne l’aurai pas fait 😉 !)

    Bon courage et bonne promenade.

    Si vous voulez voir une autre version de ce type de service (http://www.slteleport.com)