L’Oreal Paris – Miss Second Life

L’Oréal Paris vous donne rendez-vous …
Des professionnels de la mode RL vont élire une Miss Second life.

L’election se déroulera en conclusion d’un défilé qui se déroulera sur le podium L’Oréal Paris fin mars 2007.

Le thème de ce défilé du mois de mars sera « le Glamour Naturel », le look phare des nouvelles collections maquillages, soins et colorations de L’Oréal Paris.
Sublimez votre beauté virtuelle avec naturel, féminité et sensualité, à la manière d’une Doutzen Kroes, Pénelope Cruz ou Eva Longoria !

Un jury d’experts sera présent pour déterminer la grande gagnante, qui recevra le titre de Miss Second Life Printemps 2007. Son avatar sera publié sur le site officiel de la marque L’Oréal Paris, elle recevra des produits exclusifs et une place de top modèle dans l’agence de Second life Aspire Model.

Une animatrice beauté L’Oréal Paris sera également présente et pourra répondre à vos questions, et vous conseiller dans le choix de vos produits.

Pour participer :

Pas de permanence dans Second Life pour l’instant.

*Envoyez simplement une photo de votre avatar Second life à

  • darlingbianca@gmail.com
  • laurent.heckmann@gmail.com

ainsi qu’un court texte pour vous présenter.

La clôture des inscriptions se fera le 25 mars 2007.

20 modèles seront choisies.

ce concours est organisé par:
Laurent Heckmann
Andrea media
Bianca Darling
CEO of ASpiRE! Modeling Agency and Magazine

Bonne chance à toutes les participantes, en route pour les snapshots !

34 Responses to L’Oreal Paris – Miss Second Life

  1. riona dit :

    j’aimerais bien tenter l’aventure :p

    *cheek*

  2. helena dit :

    c’est génial comme opération !

  3. Celebrity dit :

    Ce qui est sympa , c’est qu’une personne de l’Oréal soit là pour discuter avec nous .

  4. wolkam dit :

    Les mossieurs ils peuvent pas jouer ??? Dommage j’avais mes chances non ? :p (Zavez intéret à dire que oui hein !)

  5. riona dit :

    Bien sur que tu peut wolky 🙂
    J’ai justement une superbe tenue de soubrette pour toi avec un touche de blush et un soupcon de rouge a levre tu sera vraiment a croqué :p

    *cheek*

  6. soso gao dit :

    Oui Wolkam !!! tu fais comme Jim qui a essayé des shapes de femmes hier croyant mettre des skin IoI
    trop bien !!! 🙂

  7. Faith dit :

    Question bête … Bien que ce soit L’Oréal Paris, les personnes à contacter sont francaises ou pas ? 🙂

  8. Lerazwar Kuncoro dit :

    Je connais pas mal de gens qui bossent chez L’Oréal, derrière la façade glamour, se cache une très sale ambiance…m’enfin, ils ont l’excuse d’être les meilleurs dans ce qu’ils font 🙂

  9. sevader wheels dit :

    au secours, le boulot qui revient !

    non, pas eux aussi sur SL !
    lol

  10. gromike dit :

    @Faith: oui le contact français
    laurent.heckmann@gmail.com

    @Lerazwar: je suis passé dans trois grosses entreprises et derrière la façade, il y avait une très sale ambiance, c’est un peu utopique de croire que dans un univers d’entreprise compétitive que tout le monde s’apprècie etc. Il y a de l’humain et evidemment ça chauffe parfois.

  11. marian dit :

    je trouve cela plutôt bien, une animatrice qui conseille et qui vient dans Second life c’est quand même qu’ils ont un soucis de parler au gens , la prise en considération me semble interessante.
    Quand je vais chez d’autres il y a personne qui represente quoi que ce soit

    moi cela me parle qu’un discours soit possible , enfin c’est mon avis

    bye

  12. zorro dit :

    Et bien moi, je trouve cela plutôt nul.
    Et j’ajouterais même que c’est de la pollution publicitaire qui s’installe dans Second LIfe.
    On nous rappelle à notre rôle de grands consommateurs, même dans cette vie virtuelle, et après j’entends dire (ou je lis) que la SL, ce n’est pas la RL?!

    Remarquez, Ils ont bien raison, s »ils trouvent des gens pour tester leur futurs produits, je ne vois pas pourquoi ils se priveraient! (des cobayes avatar gratuits, ça leur changera un peu des animaux qu’ils font mourir dans leur laboratoire)

    Sous formes déguisées de concours et de jeux, on fait avaler bien des couleuvres aux résidents de second life!!!!!!

    Mais allons! Restons naïfs, c’est mieux pour le business!!!!

  13. anne dit :

    zorro je ne suis pas de ton avis
    et plutôt de celui marian
    si tu ne veux pas y aller , personne t’oblige ^-^
    mais tu semble juste être un Anti Second Life tout court
    personne t’oblige a participer

  14. marian dit :

    MDR
    « de la pollution publicitaire qui s’installe »
    tu dois pas y aller souvent toi
    merci anne à mon avis zorro n’a pas de compte sl c’est juste un troll de plus

  15. gromike dit :

    tiens, il y a de l’agitation 🙂

    zorro afin d’eviter tout almagame, peux tu me contacter ig , je suis ouvert au dialogue si tu es dans SL.

  16. gromike dit :

    pour ceux qui sont dans SL, je vous conseille si vous êtes un avatar masculin de regarder l’onglet du profil « première vie » ou » first life » de Bianca Darling qui fait partie de l’organisation 😉

  17. […] SecondLife Observer – SLObserver.com L’Oreal Paris – Miss Second Life « […]

  18. gromike dit :

    @zorro: je t’attends toujour ig (5 Heures maintenant)
    si tu n’es pas un troll viens me voir.

  19. zorro dit :

    « si tu ne veux pas y aller , personne t’oblige ^-^mais tu semble juste être un Anti Second Life tout court
    personne t’oblige a participer »
    « MDR de la pollution publicitaire qui s’installe”
    tu dois pas y aller souvent toi
    merci anne à mon avis zorro n’a pas de compte sl c’est juste un troll de plus »

    Et bien, elle est belle votre mentalité!

    On se croirait dans la cour de récré d’une école primaire!

    Alors c’est cela?

    On a une opinion contraire à la votre, on exprime simplement une idée sur ce que l’on pense de la situation et l’on est ou un troll, ou un anti SL?

    C’est très très limité!

    …Mais sûrement très représentatif aussi de votre niveau intellectuel.

    je vous rappelle tout de même au passage, qu’un blog est fait (entre autre) pour exprimer ses opinions librement, et les partager.

    Ecouter les autres, c’est évoluer, comprendre son environnement, réfléchir, se forger une opinion… s’intéresser.
    Ecouter les autres, c’est aussi les respecter, et respecter leur opinion…

    Mais vous apprendrez sans doute cela quand vous serez plus grande les filles!

    Zorro (le vilain troll masqué anti-SL! 🙂

  20. gromike dit :

    @Zorro: viens me voir !
    les filles (merci 😉 mais cool please) apparament ça ne semble pas leur poser de pb et toi oui donc dans un vrai esprit d’ouverture je te propose d’en parler mais seulement in game.

  21. marian dit :

    gromike
    tu peux nous dire si ce monsieur te contactes ?

    merci

  22. Maeni Skall dit :

    Mon avis est bien plus mitigé, je rejoins les filles, mais je rejoins aussi les détracteurs de cet event L’oréal.
    Créer son avatar, le bichonner, le soigner parfois plus que nous nous soignons nous-mêmes, le « looker », puis lui donner « vie » grâce aux animations, tout ça est finalement un gros travail de « création », des heures et parfois des jours de « retouches ». Pour cette raison, organiser un concours, pourquoi pas 🙂
    De là, à faire venir un avatar « conseillère » qui va vous dire quel type de peau vous avez et si vos points noirs partiront bien avec le gel moussant « decap’tout » … vous donner des conseils que vous connaissez déjà toutes … je pense que c’est un peu du « foutage de gueule » (mais ce n’est que mon avis :))
    Et pourtant je suis une femme.
    Ceci dit, je viendrai surement voir ça de plus près quand même, curiosité quand tu nous tiens =))
    Have fun les filles et gardez les pieds sur terre ;op

  23. gromike dit :

    merci pour ton avis
    ça me donne envie de ne rien faire
    finalement a quoi ça sert d’essayer d’expliquer des choses dans le but de faire des trucs citoyens ensuite
    ce n’est pas si facile

    franchement ces 2 commentaires me saoulent complétement et le premier n’a même pas eu l’audace de répondre à mon invitation.

    je me pose des questions …

  24. gromike dit :

    en plus il y a « un » détracteur qui semble être un troll
    7h de présence dans SL sans rien

  25. Maeni Skall dit :

    Je ne suis pas une « trollette », ni là pour te saouler Gromike =))
    C’était mon simple et humble avis.
    Ne te prends pas la tête avec ça …

  26. riona dit :

    On se calme 🙂 (vi vi vous avez bien lus! c’est moi qui dit ca! :p )

    Moi je prend ceci comme un jeu, pas comme un laboratoire de test ambulant.

    @Zorro:
    Outre le caractere un peu… « cherche la bagarre » de ton pseudo (qui reduit a néant toutes tes chances de crédibilités), tu met en avant le caractère publicitaire de Second Life… en effet tu n’a jamais etait In World pour dire une grossièretée (pas une insulte hein! juste une bétise) pareil.

    Bon derriere tu te met a rougir comme un buffle a tapotter des bétise sur ton clavier qui n’a rien demander lui, le pauvre… L’intelligence et la maturité ne nous est peut-etre pas acquise mais pour ma part je ne miserais pas non plus sur la tienne.

    Remonte sur tornado et va parler au sergent Garcia, suis sure que vos deux intelligences supérieures se comprendront très bien.

    Je ne respecterais ce genre d’individus qu’a partir du moment ou ils nous respecterons. Autrement que la meilleure gagne 😀

    *cheek*

  27. lorene dit :

    tu as raison riona , cela reste un jeu ! et si l’Oréal ou une autre comprends que nous sommes dans sl pour nous distraire alors oui ils auront tout compris.Cette opé à l’air sympa

  28. Lyre dit :

    Salut

    Je suis super interressée et j’aimerais savoir quel type de photo faut-il?
    Portrait ou de pied ?
    Merci.

  29. fred cameron dit :

    Sois naturelle « virtuelle » Lyre! C’est l’occasion!

  30. Cypion dit :

    ah! le materialisme dans second life ,le surfait ,le superficiel ,ou comment devenir capitaliste facilement .
    communiquez ,découvrez ,ne laissez pas l’argent vous réduire a du shopping intensif

  31. Eve Kazan dit :

    Peut on m’expliquer quelque chose … vous dites que c’est jusqu’au 25 !! Alors moi j’ai encore le temps, mais je viens de lire sur ce site que c’est jusqu’au 18 !! Donc c’est fini ! Donc je peux pas jouer à cause de votre fausse information ?

    http://www.aspiresl.com/blog/2007/03/miss-sl-loreal-paris-glamour-2007.html

    Si c’est le cas, je suis dégoutée !!

  32. gromike dit :

    @eve :

    Slobserver n’y est pour rien, l’info est la bonne sauf que nous avons du arreter les candidatures plus tôt car il y a eu énormément de candidatures et par exemple les americaines se sont jettées dessus, les candidatures viennent du monde entier et par exemple les allemandes sont entrain de vouloir participer massivement.
    Après les selectionnés doivent s’entrainner à défiler et il y a plusieurs rendez vous de briefs avant le show.

    Cependant on reste un peu chauvin et les candidatures de françaises peuvent encore être envoyées 😉

    laurent.heckmann@gmail.com

    on ne garantit rien mais sais t-on jamais, on a dejà vu des gens participer sur le fil du rasoir et gagner

  33. Eve Kazan dit :

    Merci Gromik !!
    Je suis rassurée.

    🙂

  34. […] there’s a concurrent contest for the French version of Miss L’Oreal Secondlife. Since my French is absolutely dismal, I […]